DETENTE ET CONFORT
LES CHAMBRES DE L'HÔTEL LE SAINT NICOLAS
Les chambres de l’Hôtel Le Saint-Nicolas sont spacieuses, le sol est pour certaines composé de dalles en pierre d'Etrochey ou bien de moquette pour des sensations plus douillettes
A l'Hôtel Le Saint Nicolas vous trouverez la chambre qui correspond le mieux à vos attentes en termes de détente et de confort, dans un établissement calme et reposant.
Vous y trouvez en effet une gamme qui s’étend de la chambre “single” à la “chambre familiale”, en passant par les formules “double”, “twin”, “triple” ou “suite”. Au choix ! Ces chambres spacieuses (20 à 25 m2, sauf pour la suite, plus grande, avec son salon), sont toutes dotées d'un grand lit.
Chaque chambre dispose également d’un bureau, d’une télévision à écran plat (avec accès aux chaines satellite), d’un coffre-fort et, cerise sur le gâteau, d’un plateau de courtoisie (bouilloire avec nécessaires à thé et à café)
Partout, le Wifi (gratuit) est disponible pour celles et ceux qui veulent — ou qui ont besoin — d’être reliés au reste du monde, tout en profitant de ce petit havre de paix qu’est l'Hôtel Le Saint Nicolas, bien utile pour recharger les batteries… Indispensable également, le téléphone en chambre, ne serait-ce que pour joindre la réception.
Côté salle de bain, rien ne manque puisque le client peut bénéficier des équipements les plus modernes (bain ou douche) et trouver à sa disposition, en prime, un sèche-cheveux et un miroir grossissant. Les toilettes sont indépendantes.
Pour les personnes à mobilité réduite deux grandes chambres sont disponibles, facilement accessibles. Une place de parking leur est réservée dans la cour de l’établissement
Un local à vélos et une cour fermée, permet aux cyclistes et motards d’abriter leur deux-roues. Parfait pour se remettre en selle dans les meilleures conditions
Les chiens sont acceptés. Nos compagnons à quatre pattes peuvent sans problème accompagner leurs maîtres lors de leurs séjours à l’Hôtel Le Saint-Nicolas. L'accueil du premier chien est gratuit (15e par chien supplémentaire)